Mode de livraison

 

Les différents bijoux et montres commandés seront livrés par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande. La livraison s’effectue uniquement en France métropolitaine.

Le délai de chaque mode de livraison sera précisé lors du passage de votre commande à l’étape « Mode de livraison ».

 

PLUSIEURS MODES DE LIVRAISON VOUS SONT PROPOSÉS :

Les différents produits commandés seront livrés soit par voie postale à l’adresse figurant sur le bon de commande, dans ce cas la livraison intervient dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés suivant l’expédition, à votre domicile.

 

 

  1. LIVRAISON À DOMICILE – COLISSIMO

  • Le coût de la livraison Colissimo en France métropolitaine est offerte et 12,99 € en Europe et les DOM-TOM.

  • Le délai de livraison est de 48h, pour toute commande passée avant 11h. (délai annoncé en heures ouvrées, excluant les week-ends et jours fériés).

  • Une pièce d’identité vous sera demandée.

  • Si vous êtes absent(e) de votre domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera mis à disposition dans l’un des bureaux de poste proches de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

 

  1. LIVRAISON EXPRESS – CHRONOPOST

  • Le coût de la livraison Chronopost est de 13.99€.

  • Le délai de livraison est de 24h, pour toute commande passée avant 11h. (délai annoncé en heures ouvrées, excluant les week-ends et jours fériés).

  • Une pièce d’identité vous sera demandée.

  • Si vous êtes absent(e) de votre domicile, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera mis à disposition dans l’un des bureaux de poste proches de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.

 

POUR SUIVRE VOTRE COLIS :

Un e-mail automatique vous sera envoyé en temps réel lors de l’avancée de votre commande (en cours de préparation, commande expédiée, commande livrée…).

Remboursement et condition de retour

 

Dans le cadre de la loi Hamon 17 mars 2014 vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de celui-ci.

Le ou les produits devront être retournés à l’adresse suivante :

FMA Distribution

11 Allée des Genets

04200 SISTERON

 

Dans le cadre d’un retour, le produit vous sera remboursé dans un délai de 15 jours à compter de sa réception par notre service logistique.

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement qui a servi à passer la commande.

Le produit retourné devra impérativement être rendu à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné de sa facture d’achat. Les retours envoyés par colis en Valeur Déclarée ne seront pas acceptés, seuls les retours en COLISSIMO SUIVI seront pris en compte.

Les frais de livraison seront à votre charge.

Pour toute demande de retour, merci de remplir notre formulaire de contact ou bien de nous contacter par téléphone au 04 92 81 54 68.